Nés à minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nés à minuit

en cours de création
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News
News : Création du Forum : 7 mars 2015
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Suzanne Baker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suzanne Baker

Suzanne Baker


Messages : 1
Date d'arrivée : : 09/05/2015
Age : 23

Suzanne Baker Empty
MessageSujet: Suzanne Baker   Suzanne Baker Icon_minitimeMar 7 Juil - 15:20



Présentation de Prénom & Nom





Nom : Baker
Prénom : Suzanne
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Espece : Vampire ou Métamorphe
Métier : Étudiante
Code: code validé par Fanny

On peut le dire, Suzanne est physiquement belle, enfin, c’est ce que lui disent la plupart des personnes qu’elle rencontre. De taille relativement moyenne et des formes plutôt plates diront certains mais il faut avouer que son corps est en totale harmonie avec son visage. Un nez fin surmonte son visage encadré de cheveux bouclés et châtain clair. Ses yeux et sa bouche sont plutôt petits et paraissent parfaitement proportionnelles au reste de son visage et de son corps.
Elle aime chanter, danser, faire de la musique, d’ailleurs elle pratique du piano depuis qu’elle est petite, mais elle aime essayer tous les instruments qu’elle trouve, elle a le sens de la musique et l’oreille absolue. C’est parfois une forme de refuge.
Elle a deux facettes : -La Suzanne connut de tout le monde : fille plutôt jolie, populaire, drôle, bon public, toujours d’accord pour faire la fête.
- La Suzanne connut de ses proches et des gens qu’elle aime : douce rassurante, capricieuse, généreuse, têtue ( très têtue) - La Suzanne connu des gens qu'elle n’aime pas : ( souvent pour une bonne raison) horrible, cassante, acharnée, quand elle n’aime pas, Suzanne n’est pas franchement gentille ! Elle mène la vie dure à ses ennemis…

Un jour...
Je suis née il y a dit-sept ans, un jour d’hiver, le 27 février pour être précise. Un an après ma mère nous à abandonner, « Elle était perdue » vous dirait mon père, elle nous a perdus plutôt. Bon passons ce passage difficile de ma vie. À mes sept ans, mon père a trouvé l’amour de sa vie, le vrai celui avec qui il mérite de vivre. Depuis ils sont toujours ensemble et sont nés quatre enfants de cette union. Ma mère de sang, nous n’en avons plus jamais entendu parler, ce rôle a été repris par la femme de mon père, c’est elle ma seule mère ! Mon père âgé de trente-sept ans, s’appelle Aaron Baker, il est originaire des États-Unis et du Canada, il travaille comme secrétaire dans une petite ville près de Prince George. Il a des cheveux châtains dont j’ai hérité et des yeux bleus gris. Ma mère, elle est irlandaise, et elle s’appelle Juno Baker, ses cheveux blonds et ses yeux marron m’ont toujours fait mourir de jalousie, elle est tellement belle. Quant à ma mère biologique, elle était brune aux yeux marron, une très belle femme m’a-t-on dit… J’ai un frère âgé de 5 ans, 2 jumeaux de 8 ans ( une fille et un garçon)et un jeune frère de 2 ans.

Bon passons à ma vie : Vous le savez déjà, ma « fausse » mère nous à abandonner très vite. Mais ma vie s'est passée plutôt péniblement. Quand j’ai eu l’âge de comprendre, je suis tombé dans une sorte de dépression, j’avais l’impression qu’elle nous avait abandonnée parce que je n’étais pas assez bien. Grâce à mes amis, je me suis rendu compte que c’était elle qui n’était pas assez bien pour nous, malgré son très jeune âge mon père m’avait élevé, tout en continuant ses études et son travail, alors qu’elle, elle … je ne veux plus en entendre parler c’est trop dur. Donc après ce passage dur de ma vie, j’ai commencé à m’intéresser à moi et étrangement, j’ai eu de plus en plus d’amis et je suis devenue « populaire » comme dit ma meilleure amie. J’avoue que depuis, j’ai appris à apprécier l’école, avoir des amis un peu partout, des gens qui te regardent en chuchotant d'admiration quand tu passes et je pense pour tout le monde super gratifiant et donne confiance en soi. En amour, je n’ai juste à présent pas eu de relation très longue… À part une, il y a très longtemps… Sujet douloureux !
Depuis mon plus jeune âge je sais que je suis un vampire, et je le vis plutôt bien, mise à part que j’ai parfois du mal à éviter les contacts avec les humains… J’avoue n’avoir jamais été complexée par ma blancheur et mon corps froid … Mon père est lui aussi un vampire, d’ailleurs le plus doux et le plus sage que je connaisse, je me demande d’ailleurs parfois s'il est un vampire… Juno, ma mère elle est Fae et contrairement à ce que certains penseraient ils s’entendent à merveille. J’ai remarqué aussi qu’une bonne partie de mon ancien lycée est surnaturelle, et les guerres d’espèce y font parfois rage alors que les humains n’y voient que des querelles de populaires. Car je ne sais pas si vous avez remarqué mais, chez nous, les surnaturelles sont souvent les plus populaires, on doit avoir un certain charme…
Je suis arrivée à  Pure Soûl dès que mon âge me la permit. Et malgré les apparences, j’aime plus que toute cette école !


Et toi derrière l'écran? Un peu plus de toi ?
Ton prénom : Maya
Ton âge : Presque 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis l'une des fondatrices
Pourquoi ce forum ? : Parce que ...
As-tu lu la série Nés à minuit ? : Oui
Aimes-tu manger ? : Oui surtout le chocolat
Tes films favoris ? : Mmmh.... plein : Gatsby le magnifique, Inception, Invictus, Hunger Games, 4 filles et 1 jean ( 1 et 2 ), Le cercle des poètes disparus, Le monde de Charlie...
Tes séries (TV) à recommander ? : The Mentalist  Suzanne Baker 3330382194  Suzanne Baker 3330382194  Suzanne Baker 3330382194  et en animés : Code Geass
Tes livres préférés ? : Fan Girl, 4 filles et 1 jean, Nés a minuit, ...
Tes loisirs ?: Lecture, Écriture, Dessin,...
Tes qualités (au moins 4, allez on se valorise ) :Passionnée, à l'écoute, un peu bizarre ( pas assez pour que ce soit un défaut ) et gourmande
Et tes défauts ( au max 3, nan arrête de vouloir te rabaisser ) :
Fatiguante quand je suis fatigué et Désordonnée
(c) Phoebe


Dernière édition par Suzanne Baker le Dim 12 Juil - 21:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Meyer
Admin
Fanny Meyer


Messages : 56
Date d'arrivée : : 07/03/2015
Age : 23

Suzanne Baker Empty
MessageSujet: Re: Suzanne Baker   Suzanne Baker Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:26

Auto-validation
Revenir en haut Aller en bas
https://nesaminuit.forumactif.org
 
Suzanne Baker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Présentations validées-
Sauter vers: