Nés à minuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nés à minuit

en cours de création
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News
News : Création du Forum : 7 mars 2015
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Anastasia Greenwiev

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anastasia Greenwiev

Anastasia Greenwiev


Messages : 1
Date d'arrivée : : 24/05/2015
Age : 23

Anastasia Greenwiev Empty
MessageSujet: Anastasia Greenwiev   Anastasia Greenwiev Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:15



Anastasia Greenwiev




Nom : Greenwiev
Prénom : Anastasia
Âge : 17 ans
Sexe : Femelle ^^
Orientation sexuelle : Hétéro'
Espèce : Métamorphe
Métier : Mineure donc lycéenne
Patata : //
Code : code validé par Fanny


Anastasia est une jeune fille au physique plutôt charmeur, ses cheveux châtains légèrement bouclés encadrent harmonieusement son visage rond, son teint pâle met en valeur ses lèvres pulpeuses et ses yeux sombres. Sa silhouette grande et mince soulignent parfaitement sa beauté naturelle. Caractériellement, elle ne parle pas beaucoup mais est très impulsive. Capricieuse avec son père elle ne demande pas grand-chose à ses amis. Quand elle se trouve avec ses amis (principalement garçons et pas très fréquentables) elle parle mal et se bat facilement. Elle n'accorde pas sa confiance sauf à de rares personnes. Si elle s'attache vraiment à quelqu'un elle peut être très possessive et jalouse des autres amis de cette personne. Elle est d'une loyauté sans faille même si on la trahit. Pour ce qui est du lycée, quand elle y vas elle se fait remarquée à chaque occasion malgré son intelligence indéniable. Elle a de réelles capacités surtout en langue, elle est bilingue. Elle n'a jamais été en couple car elle craint l'amour.
Les parents d'Anastasia ne se sont jamais mariés. Ana a donc le nom de sa génitrice : sa mère.

Un jour...
La mère d'Anastasia (Ana pour les quelques intimes) s'appelle Marie Greewiev ,elle est tombée dans la drogue il y a de ça quelques années quand elle trompait son mari avec un certain Mikael Jesson ou Jepson. Maintenant c'est une junkie à temps plein, Ana et son père ont abandonné depuis longtemps les cures de désintox à répétition et non concluantes. Elle ère principalement dans la rue mais revient de temps à autre chez elle où elle tente à chaque fois qu'elle a un peu les idées claires ou qu'elle est en manque de soudoyer de l'argent à sa fille quand celle-ci à le malheur de refuser sa mère la frappe et l’amène sur les trottoirs avec elle. Vous avez dû comprendre que Anastasia a perdu sa virginité depuis longtemps. Ana n'en parle pas, elle a trop honte.

Son père, Louis, n'est pas mieux dès qu'il appris l’infidélité de son épouse il s'est lui aussi mit à regarder à droite à gauche. Il n'est généralement pas là le soir et Anastasia doit se débrouiller seule. Malgré cela il aime sa fille et il cède souvent à ses caprices malgré leur manque d'argent. Il recherche activement un nouveau travail pour subvenir aux besoins de sa fratrie. La famille française (côté père) d'Anastasia vient leur rendre visite tous les étés et harcèle Ana pour savoir si elle a un nouvel petit ami. Il y a quelques années ils ont appris que la garde d'Ana lui était enlevé. Anastasia a été envoyée dans une famille d’accueil plutôt particulière. C'est là-bas qu'elle a découvert ses pouvoirs. A 14 ans elle s'est découverte une double identité. Elle est une métamorphe et sa mère aussi.

Après avoir mené son enquête Anastasia a appris que sa mère sort avec Mikael Jesson, qui est lui même un Fae et qu'il fait parti d'une organisation mafieuse familiale. Il a persuadé sa mère de prendre de la drogue pour l'assommer et l'empêcher de ressentir des émotions trop intenses telles la colère ou la peur qui la faisait se transformer. Amour ou profit d'argent ? Peu importe, Mikael est mort il y a de cela quelques années après avoir présenté ma mère à sa sœur et son beau-frère (les patrons de celui-ci), Jane et Carl. Ils ont continué à donner de la drogue à la mère et ont essayé de prendre contact avec Ana.

Mikael a un neveu qui a presque le même âge qu'Anastasia et sa mère essaye de les rapprocher pour avoir de la drogue plus souvent et en plus grande quantité mais Ana évite astucieusement les rendez-vous organisés par sa génitrice. La famille de Mikael a eu plusieurs problèmes avec la police mais jamais elle n'a été accusée directement ou arrêtée. Pourquoi tant de mystère autour d'une simple famille ?


Et toi derrière l'écran ? Un peu plus de toi ?
Ton prénom : Nolwenn
Ton âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Parce que les créatrices m'ont proposé de m'inscrire
Pourquoi ce forum ? : Parce que c'est le forum de mes amies ^^ Et je voulais commencer avec quelqu'un pour me guider
As-tu lu la série Nés à minuit ? : Oui, mais seulement jusqu'au 3
Aimes-tu manger ? : Pourquoi cette question ? Bah euh, ça va normal ^^
Tes films favoris ? : Euh c'est dur je pense que c'est la voleuse de livres ensuite c'est un peu confus ...Divergente 2, Hunger Games 3 part 1 en attendant la 2 et Labyrinthe
Tes séries (TV) à recommander ? : Teen Wolf, Pretty Little Liars et toutes les séries de dessins animés japonais
Tes livres préférés ? : Oula mais c'est trop compliqué cette question (après 2 heures de recherche) pour l'instant c'est la série GONE, un chef-d’œuvre, mais j'aime beaucoup d'autres livres...
Tes loisirs ? : La danse et surtout la lecture
Tes qualités (au moins 4, allez on se valorise) : Je suis déterminée, loyale, attentive et je sais pas moi... euh on va dire franche
Et tes défauts (au max 3, nan arrête de vouloir te rabaisser) : Je suis têtue, j'ai beaucoup de préjugés et je déteste beaucoup de choses chez les autres mais chez moi ça passe vous voyez le genre ^^'
(c) Phoebe


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Fanny Meyer
Admin
Fanny Meyer


Messages : 56
Date d'arrivée : : 07/03/2015
Age : 23

Anastasia Greenwiev Empty
MessageSujet: Re: Anastasia Greenwiev   Anastasia Greenwiev Icon_minitimeSam 4 Juil - 22:40

Bienvenue parmi nous jeune fille Wink
J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es... validée !!! Very Happy
Bon jeu et éclate toi bien parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nesaminuit.forumactif.org
 
Anastasia Greenwiev
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nés à minuit :: Présentations validées-
Sauter vers: